oui bien dit!
Akira_Survivor ça s´trouve ct lui
Bon je vais travailler.
Non c´est pas lui depuis tout le début il me la dit!
Mais c´est lui floodeur69 et floodeur70
oui ca c´est lui
Il va se faire bannir sous prefect et vivesuisse?
mais j ai pas tous flooder
lup oui moi ossi je connai bien le vrai flood a la power et la force...
oui moi aussi!
LUPIN!FAUT QU´ON PARLE!
et toto toi aussi t aime pas lupin?
si , je eme suis gourré!
_toto- Posté le 01 janvier 2004 à 18:05:07LUPIN!FAUT QU´ON PARLE!
Oui ?
comment tu sait que perfectdark est le flooder?