put1 sa j avais compri!
Oui mais on ets tjr là ne vosu inquiétez pas lol
il est con de continuer de flooder
il m´énerve se flooder! )
Vous avez jamais vu du VRAI flood, à la Power..
Calme, si y en a un qui doit être énervé ce n´est pas vous les gars
garde ton calme lol
ba si un peu...
lupin si j´ai déà vu du flood a la power tu vois de quoi je parle
de quoi?
quelquchose!
je suis en train de manger devant mon ordi
ouais je vois de quoi tu parles Et à la FORCE
oui
Perfectdark = Floodeur69 et Floodeur70
mais oui on a compri put1
Ouais je m´en était douté depuis le 1er flood..ça se trouve c´était toi les floodeurs d´avant..
Bon le frum trahi de l´intérieur mais bon un e faute avoué est une faute à moitié pardonnée respecton les choix de chacun....