Ben non , et pis de toute façon tant que j´ai les guignols de l´info en clair
et re bonne année
bonne année
les guignols de l´infos c´est nul
C´est sa, Année Bonne ! =)
Bonané
ennoB eénnA
Quoi de 9 docteur ?
Je cherche Bugs Bunny, tu l´aurais pas vu ?
Non
Bon allez, je vais rejouer un ptit coup à Max payne 2 ; ) A plush
@ pluche
j ai recu ratchet 2!
il est aussi bien que le 1
Rebonjour
re-aurevoir lol t a pas vu clement99?
Re-Re-Rebonjour.
Non lup , Re-re-re-bonjour
Non perfect, rien vu . .
Il est dans l´himalaya, je te l´ai dit hier..