ah bein non mais ça va pas là! mais c ki akira??? je c plus je comprend plu rien lol
e antoinmath cmt tu c m´aimer?? je te coné? lol dsl me souvient plus, ct dans une vie antérieue?
Akira-Survivor
Niveau 10
01 janvier 2004 à 00:56:09
Lupin tu m´a encore devancé!
AntoinMath
Niveau 6
01 janvier 2004 à 00:56:12
Bizou Yasmi
-Lupin-
Niveau 10
01 janvier 2004 à 00:56:58
qui est Lupin ?
Akira-Survivor
Niveau 10
01 janvier 2004 à 00:58:18
mais c ki akira??? je c plus je comprend plu rien lol ==>Akira est un ancien des forums Hp est également le mod du forum hp2 et hp3 lol, mon plus vieux pseudo et maugrey100 j´étais sur hp1 j´ai presque deux ( d´ancienneté) et j´avais plus accés au net de mars a juin dernier donc je n´allais plus sur les forum hp voila ki suis je
-Lupin-
Niveau 10
01 janvier 2004 à 00:59:07
Et Lupin c´est qui ?
-Lupin-
Niveau 10
01 janvier 2004 à 01:00:25
Tout le monde s´est endormi
Akira-Survivor
Niveau 10
01 janvier 2004 à 01:00:26
Lupin c´ets pas Harry27 le GI?
-Lupin-
Niveau 10
01 janvier 2004 à 01:01:02
Oh déjà 1h du mat´
minerva6
Niveau 10
01 janvier 2004 à 01:01:22
eh mais -lupin- et lupin(36?) c les même?????? non mais fo pas recpiter els pseudo!!! ni changer! toujours garder les même!!! paske moi je confond tt après!
-Lupin-
Niveau 10
01 janvier 2004 à 01:02:02
Lupin36 ? C´est qui ?
minerva6
Niveau 10
01 janvier 2004 à 01:02:46
wé ça e voit k´on est le 1er janvier 2004 ma mère ets descendu m´a jste dis de rester pas trop tard!!! elle m´a pas expulsée de l´ordi!!!!!!! demain je demande pour sortir! lol
Akira-Survivor
Niveau 10
01 janvier 2004 à 01:03:26
Lol, bon mnt je garde _Steph_ akira-survivor ou maugrey avec li je pourrai posté toutes les 10sec bientot
minerva6
Niveau 10
01 janvier 2004 à 01:03:59
non mais lupin tu le fais exprès??lol fodré pas m´enerver sinon je v m´enerve tte l´année lolll
-Lupin-
Niveau 10
01 janvier 2004 à 01:04:01
Je peux déjà poster avec les 10 secondes avec 2 psuedos
-Lupin-
Niveau 10
01 janvier 2004 à 01:04:49
C´est qui Lupin36 ?
minerva6
Niveau 10
01 janvier 2004 à 01:06:40
bon moi je v faire un gro dodo et je reviendrai.. kan je serai réveillée ^^
-Lupin-
Niveau 10
01 janvier 2004 à 01:07:05
Sans blague ?
minerva6
Niveau 10
01 janvier 2004 à 01:08:22
bah oui pour une fois v écouter ma maman lol
Akira-Survivor
Niveau 10
01 janvier 2004 à 01:09:06
Lol mais il en fais espré, lupin36 a été banni non? enfin c un épsiode a oublier...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.