Meme de moi?! Lol, bah si tas msn t´accepte les gesn d´ici?! Lupin non non c´ets bien ensemble kon a passé l´an 2004
-Lupin-
Niveau 10
01 janvier 2004 à 00:51:26
Tout le monde s´est endormi
AntoinMath
Niveau 6
01 janvier 2004 à 00:51:31
ta kel age
minerva6
Niveau 10
01 janvier 2004 à 00:51:40
eh mais c pas toi la grosse andouille ki est parti avant ke j me rapelle de ton prénom la fois passé lupin??? et en + je l´ai dis juste kan t´es parti!!!
-Lupin-
Niveau 10
01 janvier 2004 à 00:52:36
Non ct pas moi à miniuit..
minerva6
Niveau 10
01 janvier 2004 à 00:52:59
cmt on chnge sa fiche????????????? elle est affreuse il faut changer sa tt de suite!
-Lupin-
Niveau 10
01 janvier 2004 à 00:53:09
Lupin ? Lupin ? Son Prénom ? Qui que quoi ? Aucune idée
AntoinMath
Niveau 6
01 janvier 2004 à 00:53:18
yasmi je t´aime
Akira-Survivor
Niveau 10
01 janvier 2004 à 00:53:26
Lol, lupin ets un gentil petit garçon mnt, le mec le plus dévoués au forum je dirais, minerva c koi ton adresse? Sauf si tu veux pas me la ddonner lol
minerva6
Niveau 10
01 janvier 2004 à 00:53:41
lupin --> non pas à minuit, mais ya quelques jours, ou quelques semaines même...lol