regarder un peu ma carte de visite et dites moi ce que vous en penser!!
SEV-AKIRA
Niveau 8
31 décembre 2003 à 13:50:39
-Lupin-
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:52:21
l´intelligence est la chose la mieux répartie sur terre,car quoi qu´il en soit pourvu l´homme a toujours l´impression assez , vu que c´est avec ça qu´il juge....
SEV-AKIRA
Niveau 8
31 décembre 2003 à 13:53:09
Pas faux
alpha45
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:54:10
c tellement vrai...
SEV-AKIRA
Niveau 8
31 décembre 2003 à 13:54:53
Capitale -> Paris
_toto-
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:56:19
bonne année
-Lupin-
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:56:24
Paris Magic
alpha45
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:56:26
dis-moi lupin... la modestie est une deuxieme nature chez toi!!!
-Lupin-
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:56:56
Alpha C´est en rapport avec ma carte de visite ?
toto Bonne année Alors tu va ou à Paris
alpha45
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:57:08
toto toi aussi ! !!
_toto-
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:57:49
je vais a paris
alpha45
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:57:56
lupin en effet Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes zennnnn!!!
_toto-
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:58:28
vous faitez avec votre famille le 1 er?
SEV-AKIRA
Niveau 8
31 décembre 2003 à 13:58:35
Bonjour toto
-Lupin-
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:58:39
Alpha Hé oui je sais Toto Ou paris 7e ? Champ de Mars ? Ecole militaire ?
alpha45
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:58:59
je sais pas!!!
alpha45
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:59:33
tellement modeste.... ce vieux lupin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.