mais je crois que cet peut être ça car j´ai recuperer son CV
Lordvoldemort1
Niveau 10
30 décembre 2003 à 16:49:55
Et tout leur plan était sur l´ordi de pissavy et un hacker la piraté et a tout devoiler
_toto-
Niveau 10
30 décembre 2003 à 16:51:25
non, je " connais le hackeur" il avait deja hacker cola, mais la il ets entré dans l´ordi de cola, a vu le cv, et la publié. en tout cas, ce n´est pas l´ordi de pissavy qu´il a hacker, si il l´avait hacke,r il aurait eu le lien d´admi.
Lordvoldemort1
Niveau 10
30 décembre 2003 à 16:51:37
moi je laisse tomber pas envie de me faire bannir
Lordvoldemort1
Niveau 10
30 décembre 2003 à 16:52:26
Non il hacker un des serveur de pissavy
_toto-
Niveau 10
30 décembre 2003 à 16:52:32
_toto-
Niveau 10
30 décembre 2003 à 16:53:14
ah, un serveur c´est different tu as vu ça ou?
Lordvoldemort1
Niveau 10
30 décembre 2003 à 16:54:43
sur un serveur noos
_toto-
Niveau 10
30 décembre 2003 à 16:55:31
oki bon, on est sur le forum hp, pas le forum hackeur
_toto-
Niveau 10
30 décembre 2003 à 16:56:44
_toto-
Niveau 10
30 décembre 2003 à 16:57:23
tu peux faire un copier coller de ma carte de visite et des mes infos, nombres de mess svp
_toto-
Niveau 10
30 décembre 2003 à 16:58:20
( test)
Lordvoldemort1
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:02:18
Tu as rien du tout
Lordvoldemort1
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:05:26
Lordvoldemort1
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:17:03
HermioneG
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:19:20
Lordvoldemort1
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:39:47
HermioneG
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:43:20
Y a quelqu´un ? ????????
Lordvoldemort1
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:45:22
Oui moi
HermioneG
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:46:17
Vlodemort1
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.