hum^^
lol
allez, lup montre ta photo a tous le monde
oais!!!
j´aurai jamais du te l´envoyer
lupin tu px le faire
envoi la moi stp
t´inquiete, je ne la pesserai a personne...
Tu peux l´envoyer? non je rigole
c´est une blague, lupin ne m´a jamais envoyé de photo
Toto
Bon changeons de sujet
si tu me l envoi je t envoi la mienne
lupin ne m´a jamais envoyé de photo
Perfect mais j´en veux pas de la tienne
Oui hahaha tous tombé dedans
bonquestion du jour:ou en etes vous de votre travail scolaire?
moi, j´ai du en faire 60%
moi du o%
est pas cool