qui a volé l´orange du marchand? bon, v jouer anba live @+
alpha45
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:41:30
-Lupin-
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:41:37
11´600e pour moi! Héhé Héhé
_toto-
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:41:43
alpha45
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:42:00
-Lupin-
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:42:07
C´est quoi c´vieux jeu ?
alpha45
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:42:45
de what??????
_toto-
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:42:47
arf, la chance, un new disque dur, heuresement que tu as un oncle qui travaille dans la vente de materiel informatique!tout a moitié prix! il ne pourrai pas me faire des reduc?
-Lupin-
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:43:36
Alpha _toto- Posté le 27 décembre 2003 à 17:40:26 qui a volé l´orange du marchand? bon, v jouer anba live @+
Toto Arf tu te souviens encore de ça
alpha45
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:43:40
j´en veux aussi!
alpha45
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:44:13
ah!
-Lupin-
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:44:46
Ben justement je disais c´est quoi c´vieux jeu
_toto-
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:44:50
oui, j´ai eu une bonne memoire, un TRES bonne memoire
NBA LIVE(un jeu de basket...)
_toto-
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:45:50
-Lupin-
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:45:55
Ahhhh!!!
J´ai cru que t´allais jouer à ANBA LIVE
_toto-
Niveau 10
27 décembre 2003 à 17:46:20
vous allez fetez ou le 1er? moi a Paris
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.