CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
27 décembre 2003 à 13:50:28

:up:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
27 décembre 2003 à 13:50:58

:hello: Trunks

mister_gag
mister_gag
Niveau 10
27 décembre 2003 à 13:51:45

Dpt. des Mystéres :d) Londres

mister_gag
mister_gag
Niveau 10
27 décembre 2003 à 13:52:18

Londres :d) Angleterre

mister_gag
mister_gag
Niveau 10
27 décembre 2003 à 13:52:57

Londres :d) Angleterre

Shacklebolt
Shacklebolt
Niveau 4
27 décembre 2003 à 13:53:04

:hello: Lupin ! alors il pete ce pseudo hein !
c´est l´auror qui escorte harry a 12 square grimmaurd et qui apres change l´esprit de la fille qui a des fuuroncles et qui a la fin aide maugrey lupin et black a battre les mangemort

Trunks_adulte
Trunks_adulte
Niveau 10
27 décembre 2003 à 13:54:15

oarf il fau attendre 2 min avec le pseudo Shacklebolt pour poster un mess :)
bon je jou avec ce pseudo :-)))

mister_gag
mister_gag
Niveau 10
27 décembre 2003 à 13:54:19

escusez g pas fait exprès
alors lupin c quand le tirage? à quelle heure?

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
27 décembre 2003 à 13:55:28

J´éère que je vais gagner!!

Shacklebolt
Shacklebolt
Niveau 4
27 décembre 2003 à 13:55:39

a t´a un tirage ?

consolo
consolo
Niveau 10
27 décembre 2003 à 13:56:30

shakleblot fallait po dire que lup et tt ca se battent . .enfin bref fo po dire la fin

mister_gag
mister_gag
Niveau 10
27 décembre 2003 à 13:57:34

Lupin je viens de remarquer que tu a mis le tirage de TheChoChang et Mon tirage défférents mais je te ferais remrquer TheChoChang, c´est moi!!! Comme tu pourras le remrquer si tu cliques sur les infos de son pseudo!!! Alors enlève ce pseudo des points!! et le tirage que tu m´as mis je ne sais pas de ou tu le sors parce que je n´ai jamais dit cela. Merci de rwectifier la prochaine fois!!!

consolo
consolo
Niveau 10
27 décembre 2003 à 13:57:40

shacklebolt a un moment tu vas pu pouvoir poster au bout de 11 msg,ca m´a fait ca tt a leur qd j´ai crée un nouveau pseudo

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
27 décembre 2003 à 13:57:43

Oui j´ai fait quelques numéros.

consolo
consolo
Niveau 10
27 décembre 2003 à 13:58:32

c a cause d´une regle,si tu as - de 10 jours d´ancienneté tu peux po poster un nombre de ùmsg precis

Shacklebolt
Shacklebolt
Niveau 4
27 décembre 2003 à 13:59:40

c pourri ca

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
27 décembre 2003 à 14:00:56

Mister_gag :d) Bien sur si je suis pas bigleux j´ai vu un message avec le tirage de loto et ce psuedo. Et le tirage c´est ce soir

consolo
consolo
Niveau 10
27 décembre 2003 à 14:01:06

c clair

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
27 décembre 2003 à 14:01:50

Moi je n´ai pas eu ça quand je me suis inscrit et même avant pour poster on n´était pas obligé de s´inscrire

Shacklebolt
Shacklebolt
Niveau 4
27 décembre 2003 à 14:02:02

bon je vais prendre mon pseudo trunks_adulte

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment