cool
ho toto
Star wars : kotor sur PcFinal fantasy XEt j´hésite entre :sda le retour du roi ( gc ou ps2)star wars rebel strike sur gcF-zero GX sur GC
oooooooooooooooooooohhhhhhhhhh un cado surprise tu en as de la chance
je te conseil f zéro gx
j´aurait aussi dbz
c´est quoi le cadeau surprise?
ben je sais po puisque c une surprise
mince^^
Tjrs aussi drole toto
vivesuisse Posté le 23 décembre 2003 à 16:41:49je te conseil f zéro gx
==> Tu l´a ? Est ce que les courses sont répétitive ?
tu étais sur quelle forum avant de revenir sur hp3?
Moi ?
oui
Je passait parfois sur suggestion mais je postait plus bcp