CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
16 février 2005 à 01:03:33

mais sinon ous les jeux console je les connait, sur pc pas tous, amsi cestq ue t´en a plus qui sortent sans etre supe connut ( des rpg, des daubes et des insolites lol)

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
16 février 2005 à 01:05:03

En faite la Gamecube c´est le jeu ou je jou le moins mon dernier jeu C´est Tales of Symphonia

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
16 février 2005 à 01:06:37

J´adore les RPG ^^
Mais jeu il sont super connut j´en ai moins mais voila ils sont tous cool ^^

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
16 février 2005 à 01:09:03

moi c´est mon avant dernier jeu ^^ , moi les jeux que j´ai acheter, je suis content ed les avoir acheter lol, juste sur mario kart j´ai du passer entre 500 et 1000 heures ( on peut pas etre preci au bout d´un moment) tales moins de 100 heures, skies of arcadia 200H zelda 50/100 heures par contre XIII et metroid, j´y ai aps tant jouer que ça : je les ai fini puis rangés... ( 30/40H de chaque) donc au final ça fait quand meme beaucoup lol.

Puis je joue pas mal a la snes et a la gba ( sur pc mais chuuut)

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
16 février 2005 à 01:10:37

hul j´auraispu du dire RPG, aut mieu dire jeu de role et str sur pc. ( pour moi le jeu de role s´apperente plus a ca que tu peut jouer sur des plateau et non au rpg japonnais tres present sur la snes)

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
16 février 2005 à 01:13:02

sinon mon prochain jeu c´est RE4 :-d puis apres cet ete si comme d´hab y a aps de jeux, je m´achetterai metroid prime 2 d´occase puis plus atrd je m´achetterai le new zelda ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et mario 128 sans doute !

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
16 février 2005 à 01:13:33

bon ze vais me coucher moi, je doit me lever a midi demain :o))

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
16 février 2005 à 01:42:32

Dsl mon ordi a planté bonne nuit :bye: poiuy

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
16 février 2005 à 02:00:47

poiuy :d) J´ai a peu prés 108 jeux je compte biensur ps2=74 xbox=12 gamecube=22 voila

Kreia
Kreia
Niveau 10
16 février 2005 à 11:36:52

:slut: Tous le monde. Peut-être un peu en retard mais, joyeuse St Valentin. :-)))

Kreia
Kreia
Niveau 10
16 février 2005 à 11:37:23

Mince :salut:

loutina2006
loutina2006
Niveau 10
16 février 2005 à 13:37:22

:hello:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
16 février 2005 à 13:40:52

:salut: :sarcastic:

loutina2006
loutina2006
Niveau 10
16 février 2005 à 13:42:26

pk ce :sarcastic: ?

s1b
s1b
Niveau 40
16 février 2005 à 13:47:27

Parce que il fait sa a chaque fois qu´il te voit.

Kreia
Kreia
Niveau 10
16 février 2005 à 14:07:59

:salut: Bgdu26, Loutina et S1B.

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
16 février 2005 à 14:08:55

:salut:

s1b
s1b
Niveau 40
16 février 2005 à 14:09:27

:salut: Kreia. :)

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
16 février 2005 à 14:17:01

FOOTBALL, LIGUE 1/PSG. Vers un divorce Graille-Canal + ?
Les déclarations de Bertrand Méheut, patron de la chaîne cryptée, sèment le doute sur l´avenir de Francis Graille à la tête du PSG. Ce dernier résistera-t-il longtemps à ces tergiversations ?

CETTE FOIS, Bertrand Méheut jette un vrai pavé dans la mare. Le PDG du groupe Canal +, que nous avons contacté, remet en cause l´accord sur l´entrée dans le capital du tandem Graille-Cayzac et reporte de nouvelles discussions aux calendes grecques. « Nous ne souhaitons pas affaiblir le PSG par une opération capitalistique pendant cette période sensible, déclare-t-il.
Dès que le climat sera assaini, nous examinerons les voix d´évolution du capital du club. » Pas de calendrier précis et pas un mot sur les 35 % promis à Graille et Cayzac. Même si Bertrand Méheut déclare que « Canal + soutient pleinement le travail de Francis Graille pour remettre le club sur de bons rails », l´entrée dans le capital du PSG de l´intéressé, et donc son avenir à la tête du club, n´a jamais paru aussi incertaine. Francis Graille et Alain Cayzac ne souhaitent pas commenter ces propos. Ils font juste savoir qu´ils préfèrent s´en tenir au discours que le patron de Canal + tient devant eux, à savoir que leur arrivée dans le capital sera scellée dès que le climat sera apaisé...

Vers une rupture Graille-Méheut ?
Dimanche dernier, Francis Graille avait demandé à Bertrand Méheut de venir au Parc pour soutenir le PSG de Laurent Fournier. Mais le patron de Canal a préféré rester devant sa télévision. Anecdotique certes, mais symptomatique du refroidissement des relations entre les deux hommes. Depuis quelques semaines, les deux présidents ne sont plus sur la même longueur d´onde. Méheut a publiquement regretté que le montant des pertes du PSG enregistrées au 30 juin 2004 ( 31 millions d´euros) soit plus élevé que prévu. Il sous-entend ainsi que le travail de remise à flot des finances du club entrepris par Graille n´est pas aussi efficace que certains le disent. Et même si le PSG va atteindre l´équilibre cette saison, Graille n´apparaît peut-être plus comme l´homme providentiel qu´il était il y a dix-huit mois. Les dirigeants de Canal + lui reprocheraient notamment une certaine lenteur dans ses prises de décision, tant à propos du limogeage de Halilhodzic que de la crise avec les supporters.

Canal + veut-il toujours vendre ?
Le peu d´empressement de Canal + à se désengager laisse penser le contraire. Pourtant, officiellement, la chaîne n´a pas changé de stratégie et souhaite toujours se recentrer sur son activité de base, à savoir la télévision. Et donc céder ses parts. Quel pourcentage, pour quel montant, quand et à qui ? Voilà aujourd´hui les vraies questions. Canal + ne serait plus vraiment chaud à l´idée de céder 35 % du capital, ce qui représente la minorité de blocage. Vient ensuite la question du montant de la transaction ( 17 millions d´euros pour 35 %), qui serait bien trop faible aux yeux de certains. Après avoir bradé beaucoup de ses actifs ces deux dernières années, Canal + ne semble plus prêt à casser les prix. Une chose est certaine, Graille n´acceptera pas de payer plus que la somme convenue depuis six mois. En cas de désaccord, Canal + recherchera de nouveaux partenaires. Méheut n´a pas exclu cette piste, hier dans « l´Equipe » : « Je ne sollicite pas de nouvelles offres mais, si elles me parviennent, je les étudierai, en concertation avec Francis Graille. » Selon nos informations, aucun autre repreneur n´existe à ce jour. En revanche, les investisseurs sollicités par Graille et Cayzac, et qui étaient d´accord pour s´engager avec eux, commencent à se poser de sérieuses questions en observant les atermoiements des dirigeants de Canal. Selon certains de ses proches, Graille vit assez mal la situation. Si le petit jeu de Canal + ne s´est pas éclairci avant le mois de mai, il partira.

:cool: :cool:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
16 février 2005 à 14:27:30

a :mort: le foot :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment