mai si ! !!!
on est 4 c´est deja pas mal
mais non t´as jamais vu le topic plein alors !
+222
+ 640
coucou me revoilou
+1024
va voir sur d´autre forum tu comparera
je ne floode pas.
te revoilà
+223
+1025ca va tlm??
+ 641
on est dan sle top10 des forusm els plus frequenté
+1026 gt sur le forum de gs2
Oui et toi seul ?
+224
y a aucun moyen de savoir combien on est?????
lool leibo t´as pas psoté 1000 mess aujourd´huie
+ 642
ça sera chaud 10 000 avant ce soir
+1027comment tu le sé?? sur gs2 on é en tr1 de faire les election de modero et je me suis presenter
si, il faut compter les differents pseudos