Bah je répondrait pas alors.
Bonjour tous le monde l´école est de retour.
le prochain message sera le 80808ème lol
80808 ^^
80809 Quand on passera à 100 000 le point rouge déviendra vert ou bleu.
un peit :salu: avant de retouner en cours ^^
oups
tout le
salut
Vous pouvez remercier les profs, à cause de la pile de devoirs qu´ils m´ont donnée pour demain, je risque pas de vous voir beaucoup aujourd´hui
Moi ça va encore elle ne nous rien donné. Par contre elle nous a rendu le contrôle d´histoire.
pfff, moi g une classification dichotomique à faire en physique
" Elle" c´est vrai t´est encore en primaire t´a qu´une maitresse ( j´en ai aussi plein mais pas dans le meme sens )
Moi j´ai d´autres profs pour les matières extérieur.
Poiuy
Sauf que je suis la meilleure de la classe et je file beaucoup de réponses.
T´a combien ? 19 ? 19.5 ? moi j´avais une prof en plus pour les science et pour l´anglais lol