Poiuy ~> C´est exactement ça !
Tu télécharges le script, tu l´uploades, tu le lances, tu l´exécute, le fichier et crée et tu reçois un code.
Ce code donnera le nombre de visiteurs, et il te faudra le placer pile à l´endroit où tu le veux.
Exemple :
Vous êtes le < ?php [code] ? >ème visiteur
donnera
Vous êtes le 10ème visiteur
( par exemple)