CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

supermagie
supermagie
Niveau 6
09 janvier 2005 à 20:54:07

TU t´en fout mais y en a qui s´en foute pô. si ils ont pas le télé loisir :rire2:

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:54:24

TheBoss tu sais quoi ! ça aussi on s´en fout ! supermagie tu n´est plus seul :rire:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
09 janvier 2005 à 20:54:46

Re :-d
http://efaraj.free.fr :-d

Oui, oui, je sais, vous avez des envies de meurtres...la Roue se chargera de les dissiper ^^

Eh bien, commentez les modifs :svp: :-d

Cornedru
Cornedru
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:55:43

Moi je vais rien regarder. Moi aujourd´hui j´ai pas mangé de pommme. Moi aujourd´hui.. Moi aujourd´hui.. Moi aujourd´hui... Fini de parler de soit :doute:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:55:48

ano ==> moi j´ai deja commentez su le livre d´or ^^

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:56:02

Au fait au lieu de seulement uploader des fanfic , on peut aussi essayer avec d´autre chose :rire2: ( si tu vois ce ue je veut dire ^^ :o)) )

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:56:03

Poiuy :d) J´ai fait exprès :sarcastic: .

supermagie
supermagie
Niveau 6
09 janvier 2005 à 20:56:49

moi y a une fille dans ma classe, j´ai trop envie de la pendre, de la décapiter, de lui tirer une balle dans le cerveau, en tout cas de la tuer!!!!

s1b
s1b
Niveau 40
09 janvier 2005 à 20:56:55

sirius007
Posté le 09 janvier 2005 à 20:50:30
S1B Posté le 09 janvier 2005 à 20:47:20
Nico LOL moi je aussi je connait des trucs sur toi comme quand tu ma fait écouter Bali Balo, J´ai la quequete qui colle, Coll on me et que toi tu mattait le clip...

C´est bon je t´ai assez casser

je t´ai fais écouter ce que tu m´as demandé c´est pas ma faute si t´aime ça

:d) MENTEUR!!!!!!!!! Je t´ait dit de mettre ce que tu voulait. :sarcastic:

Cornedru
Cornedru
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:57:33

Pour moi y a rien à matter sur Call on me.. :( :snif:

s1b
s1b
Niveau 40
09 janvier 2005 à 20:58:08

Call on me C´est de la balle c´est presque du porno. :rire:

Cornedru
Cornedru
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:58:35

T´es pas difficile pour du porno..

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
09 janvier 2005 à 20:58:52

Patty Top secret ( France) - 09/01/2005

Salut ano´ Il est genial le nouveau design ^_-

~> Tu as tellement honte de Paris que tu ne le mets pas ? :sarcastic:

:dehors: et merci pour avoir signé ^^

supermagie
supermagie
Niveau 6
09 janvier 2005 à 20:59:01

t´as qu´a te coucher cornedru!

s1b
s1b
Niveau 40
09 janvier 2005 à 20:59:06

Non, mais quand même c´est basé sur le sexe. :sarcastic:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:59:57

ano´ ==> je n´habite pas a Paris mais une ville tres proche de paris :-p :-p

s1b
s1b
Niveau 40
09 janvier 2005 à 21:00:01

Anonymous totalement hors sujet. :o))

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:00:46

supermagie Posté le 09 janvier 2005 à 20:59:01
t´as qu´a te coucher cornedru!

:d) moi je vais y aller :content:

supermagie
supermagie
Niveau 6
09 janvier 2005 à 21:01:02

ouais, c´est clair, c´est que sur le sexe, c´est de la merde. :honte:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
09 janvier 2005 à 21:01:40

S1B ~> Du calme, ou je reprends ce pseudo :sarcastic: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment