S1B Posté le 09 janvier 2005 à 20:47:20
Nico LOL moi je aussi je connait des trucs sur toi comme quand tu ma fait écouter Bali Balo, J´ai la quequete qui colle, Coll on me et que toi tu mattait le clip...
C´est bon je t´ai assez casser
je t´ai fais écouter ce que tu m´as demandé
c´est pas ma faute si t´aime ça 