sirius007
loutina2005@yahoo.fr
sirius=> je vais devoir partir donc, je n´aurai pas le temps de discuté ^^
lut patty
julie
bon bah une prochaine fois alors
au revoir loutina@+
sirius=> g accepté ton invit
Bonsoir. ^^
Bonsoir, Corny c´est ton grand retour?
Retour je sais pas et grand surement pas.
t qui
bonsoir Cornedru
corny my amores
Bonsoir Hpvsvol.François -> Ancienne..
cornedru
J´aimerait que tu reste Corny pour mieux te connaître.
Moi j´aimerais tous vous connaître, mais bon je peux pas tous faire ^^
S1B Posté le 09 janvier 2005 à 20:42:54J´aimerait que tu reste Corny pour mieux te connaître.
moi je sais déjà plein de truc sur ma petite corny