Siruis1black Non, sa va merci de proposer mais aucun n´autre pseudo ne peut remplacer l´ancien...
Pourquoi tu fais des ouchs Panzenaqueur ?
je suis sirius1black ^^
j´avait pas vu que ct sirUIs , je croyait que ct sirius
siruis au lieu de sirius ^^
MDRRR
Siruis1black Arrête la sa devient pas marrant.
Ah ouais moi non plus j´avais pas fais gaffe..
Je vient de récuperer ma séssion.
on est heureux pour toi
Ceux qui aiment les fics d´action vous allez adorer la mienne venez la lire svp...https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8800-3049968-1-0-1-0-0.htm
ne vous inquiétez pas je ne me suis pas planté cette fois: ce lien n´ouvre pas sur un virus...
Re tout le monde
re tout le monde
c´est hpvsvol et en même temps hpvsvol2
lus´ tt le monde !
slt psg7
loutina c´est quoi ton adresse de yahoo messenger ?