Demie copie
Attention, là c´est du grand art ! Demandez tout d´abord à votre prof si vous pouvez répondre aux questions dans le désordre. Ensuite répondez aux questions dont vous connaissez la réponse pour remplir toute la copie. Il est important que votre copie s´arrête en bas de la page. Une fois le devoir terminé, gardez le sujet ou recopiez-le. Une fois arrivé chez vous, répondez aux questions que vous n´avez pas su faire.
C´est là qu´un complice intervient : donné votre feuille à votre complice et lorsque le prof rend les copies, votre complice va dire au prof qu´il a une feuille en trop dans sa copie. Il corrigera alors cette copie et vous rajoutera les points ; ).
/ !\ Demande de l´organisation mais franchement facile !
Miam bon je vait teste sa moi. ^^