bah c´est pas un virus , c´est un trojan, avec ad-aware ou un autre genre de logiciel pour enlever les spyware tu le trouve facilement
Kreia
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:29:08
Mouais faut faire vite.
s1b
Niveau 40
09 janvier 2005 à 18:29:19
Tu prend un fusil tu tire...
POUF
Tu la tuer.
poiuytreza34
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:30:55
Par contre faites gaffe avec certain soit disant spyware lol , parce que la dernier fois que g été obligé de formaté , c´est apres avoir fait normalement du ménagé dans mon PC. Mais ça m´a anormalement enlever plein de truc lol.
poiuytreza34
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:32:22
Mais bon , un petit coup de norton gosht et en 30 minutes mon pc étais comme neuf lol.
Kreia
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:32:24
Le flood est passé en deuxième page.
s1b
Niveau 40
09 janvier 2005 à 18:34:07
~~ PETITE ANNONCE~~
Comme certains le sacent déja je me suis fait hacker ma session msn donc je ne pourrait plus vous parler a moins que vous me rajoutiez a ma nouvelle adresse : william_et_yvan@hotmail.fr
~~ ANNONCE TERMINER~~
poiuytreza34
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:35:00
HA NON ! on a trouver une bonne escuse pour ne plus te suporter sur msn , on est pas assez fou pour recommencer la meme ereur !
Kreia
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:35:35
Le flood a disparu.
s1b
Niveau 40
09 janvier 2005 à 18:35:58
Poiuy T´est pas gentil.
-bob-
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:36:43
ben quoi il est réaliste lui
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.