putain c la serie ?
ah non me suis plante j´avais oublie que j´avais change mon mdp ^^
Francois201 Posté le 09 janvier 2005 à 17:41:48merci t pas le seul
Soit plus aimable stp...
YA PIRE QUEMARSEILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE
dsl je suis de mauvaise humeur
sté menait 2-0 a nimes ( une national ) pour perdre 3-2
Rebgdu hier marseille 3-2 en plus il ont meme pas réspècté la minute de silence
y viens encore Lupin ?
HACKER kesako? peu rien suis nouveau...
C EST UN PROGRAMME DE FLOODAUTOMATIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j´ai le lien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7997916-1-0-1-0-0.htm
Nimes - Sté 0-2 au bout de 7 minutes et 3-2 a la fin du mathc ^^
Chaos Un hackeur si tuj prefere c´est un voleur. Il peut hacker des pseudos des comptes hotmail et d´autre chose encore!!
si je me fais hacker je demanderai à un pote à moi de me le récupérer c´est un big boss en informatique il a trouvé mon ip malgré mon parefeux
http://topics_fantomes.en-action.org
Bob Si tu te fais hacker j´ai quelque virus en reserve pour ton hackeur lol
The_5Chaos666 Posté le 09 janvier 2005 à 17:55:51https://www.jeuxvideo.com/[...]tomes.en-action.org
merci de m´avoir envoyé un virus t tre simpas
wil :dà si je demande à mon pote il aura carémment plus de pc