Loutina tu me demandes la suite et tu ne la lis pas ?
loutina2006
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:18:56
TheBoss1606 Posté le 09 janvier 2005 à 17:07:43 Loutina tu me demandes la suite et tu ne la lis pas ?
=> je l´ai lue
The_5Chaos666
Niveau 4
09 janvier 2005 à 17:20:59
Y a t-il queql´un qui suit ma fic ici? G ajouté quelques suites mais personne va voir...
TheBoss1606
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:21:39
Loulout´ Si tu ne laisse pas de commentaires, je ne peux pas savoir. ^^
The_5Chaos666
Niveau 4
09 janvier 2005 à 17:28:16
Ceux qui ne laissent pas de commentaires aprés avoir lut une fic devraient être détopic-isés, et être détruits par les foudres ( sucs digestifs je ve dire ) de nôtre modérateur!