je repose ma question comment on fait pour laisser une solution d´un jeu
je sais pas
sur jv.com
dsl pour le double post...
arf faut preciser sinon on comprends rien : https://www.jeuxvideo.com/addcheat.htm
https://www.jeuxvideo.com/addcheat.htm
Bon vous avez compris que Albard égal kreia.
Albard Posté le 09 janvier 2005 à 16:53:49Bon vous avez compris que Albard égal kreia.
=> non, on a pas compris
grillé ano´
loutina2006 Posté le 09 janvier 2005 à 16:54:39Albard Posté le 09 janvier 2005 à 16:53:49Bon vous avez compris que Albard égal kreia.
Je m´en doutais.
la ?
Au le vache.
j´ai failli y croire c´est un blague de mauvais gout
re tout le
ceux que j ai pas encore vu !
bon S1B veut tu ce pseudo je peux te le donner si tu veux ^^
Inter Milan 3 - 2 Sampdoria GênesTONETTO ( 44e)KUTUZOV ( 83e)
MARTINS ( 88e)VIERI ( 90e+1)RECOBA ( 90e+3)
L´inter les fous
serpent