tien compris
manoth tu dis ça à moi?
Salut je me suis fait un deuxième pseudo. Regardez
Salut voici mon deuxième
ouais mais bon tu perds tout tes messages si tu te fais hacker
Ouais je sais je me suis fais un autre pseudo.
ouais
Bon voilà si vous voyez Albard ben c´est kreia
bob .
vous allez rire mais mais mon pseudo siruis1black a ette hacher
thebosst´es au courant?
bgdu26 Posté le 09 janvier 2005 à 16:43:30vous allez rire mais mais mon pseudo siruis1black a ette hacher
=> hahaha loooool ^^
Vous n´allez pas rire, i come back !
Bob Ouais je suis au courant...
arrete c vrai en plus
on verra bien si le hackeur s´en sert avec la cdv => dernier passage....
Trop drôle.
comment on fait deja pour laisser une soluce