C´est ca .
No Comment...
S1B
tout le
Wil et Cornedru .
No comment..
Je disais bonjour à Wil ^^
XPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR . Bon maintenant toutes les personnes qui leur repondent sont des boulets .
Mouarf S1B .
PTDRRRRRR .
Mwarf
oui
MDRRRR la pauvre elle comprend pas elle n´a que dix ans .
La pauvre petiote.. ^^
Mais pourquoi elle remonte tout
N´oublions pas que les newbies ont toujours tort.
tout le monde
Salut Bob.