Poiuy ~> Nan, ce que j´ai fait, c´est un peu comme remonter la piste d´un groupe de bandits.
C´est à dire, ici, je raisonne avec les poupées Russes.
pas question de se plaindre aux NMF du flood, donc autant le demander à Xooit, qui les heberge.
Chaque soiciété se doit d´avoir un service abuse, qui reçoit les plaintes par mail d´un abus de ses services, or xooit n´en a pas.
Donc, j´ai remonté la trace de xooit par un procédé que l´on appelle de traçage, et j´ai trouvé la personne qui héberge xooit.
En clair, je me plains à la société qui héberge xooit qui héberge les NMF qui floodent.
Soit cete soicété supprimera le compte, soit elle tranferera le mail à xooit qui tranchera ^^
C´est pas plus compliqué que ça 
Et ça a rien à voir avec du piratage 