Mouarf, j´ai rajouté Buggy et moi-même dans la FAQ
hpvsvol
Niveau 8
09 janvier 2005 à 11:55:23
tout le
psg7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:01:22
salut
paddle
Niveau 8
09 janvier 2005 à 12:04:56
Cornedru
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:08:34
Salut
paddle
Niveau 8
09 janvier 2005 à 12:12:36
ca change!!!!
-Lupin-
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:20:01
Merde les MF ont débarqués SURTOUT NE POSTEZ PAS DANS LEURS TOPICS IGNOREZ-LES
Panzenaqueur
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:21:28
oui
Cornedru
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:21:33
Alerte. ^^
Panzenaqueur
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:22:01
faut er les autre topic
Cornedru
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:22:31
Ouaip.
-Lupin-
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:22:47
Non on va faire du flood sur les autres topics c´est pire..ensuite ça va les encourager à flooder encore plus.. Il suffit de les ignorer en attendant le retour d´Akira.
Anonymous59
Niveau 62
09 janvier 2005 à 12:23:06
Mouarf, en même temps, un flood aussi m*******
Y´a de quoi avoir pitié
Sinon, dommage que xooit n´ait pas un service abuse...
poiuytreza34
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:23:09
non apres ça va l´insiter a continuer !
Anonymous59
Niveau 62
09 janvier 2005 à 12:23:49
A moins que...peut-être qu´en traçant l´IP de xooit, j´obteindrai les infos abuse...
Cornedru
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:23:58
Ouaip.
Anonymous59
Niveau 62
09 janvier 2005 à 12:26:53
Arrêtez de er les topics, c´est ce qu´ils veulent !
Au fait, je suis en train de tracer l´IP de xooit...
Ils doivent sûrement avoir un service abuse dont ils dépendent
-Lupin-
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:27:27
anonymous59 Posté le 09 janvier 2005 à 12:26:53 Arrêtez de er les topics, c´est ce qu´ils veulent !
C´est ce que j´ai dit mais ils comprennent rien
poiuytreza34
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:27:31
J´ai l´impression que c´étais juste un avertissement ! Avec l´adresse de leur forum.
Anonymous59
Niveau 62
09 janvier 2005 à 12:28:03
OrgAbuseEmail: abuse@ezzi.net
Voilà, j´ai eu l´info
Qui veut les mailer en donnant l´adresse des NMF ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.