Akira ~> le site, c´est http://www.Dynamics-Services.tk
J´adore le post de Lapin
Akira-Survivor
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:01:32
On dit qui aime bien chatille bien ^^
TheBoss1606
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:01:50
Akira => Tu n´aurais pas du supprimer les signes de folie, je voulais laisser un message .
serpentGY2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:02:15
et pouvez vous venir me dire a quelle horaire sa vous arrengerait pour le smilblik please ! comme sa je prenderais note pour le futur de vos commentaires . ...
Akira-Survivor
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:02:31
Ano´ msn^^
Anonymous59
Niveau 62
09 janvier 2005 à 11:02:43
Au fait, Akira, si tu veux modifier le site, N´OUBLIE PAS DE DOWNLOADER AVANT