supermagie Posté le 09 janvier 2005 à 10:49:50
t´es fou! moi je peux pô etre là 24h/24h! mes parents veulent pô! de toute façon je peux pô! mais je viens de temps en temps!
bah c´est pareil pour nosu alors faut aps dire merde c´est le topic à Lupin et il parle aps, bah lui n´ontplsu n´est aps là 24/24.