Mesieurs, Mesdames, Mesdemoiselles, Mes chers enfants, mon cher Gran-Pére ( en parlant de lui ou est Akira?):-)) Ben je vou dit dans un rot:
supermagie
Niveau 6
09 janvier 2005 à 10:32:42
akira est en train de t´as qu´a l´appeler!
The_Chaos666
Niveau 6
09 janvier 2005 à 10:33:05
J´ai tellement cassé l´ambiance quils sont tous partis
Cornedru
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:33:17
Qui serait gentil avec moi, qui aurait MSN ?
Cornedru
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:33:59
Le cher Akira se lave le corps. ^^
supermagie
Niveau 6
09 janvier 2005 à 10:34:43
ça, c´est sur! si tu continu... je rigole! on est là
The_Chaos666
Niveau 6
09 janvier 2005 à 10:35:40
Moi quand je me serait décidé à l´installer! Si vous savez pas quoi faire vous pouvez pas aller voir " Ma ptite fic de Harry Potter" avant qu´elle ne passe à la guilautine s.v.p.?
serpentGY2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:36:08
Moi j ai msn !
supermagie
Niveau 6
09 janvier 2005 à 10:36:43
moi j´ai pô MSN mais je vais bientôt l´avoir!
supermagie
Niveau 6
09 janvier 2005 à 10:39:12
the chaos tu casse tout alors barre toi!
Anonymous59
Niveau 62
09 janvier 2005 à 10:42:35
Cornedru ~> Clique sur mon pseudo ( uniquement sur celui-là ; les autres ne contiennent pas mon adresse MSN)
supermagie
Niveau 6
09 janvier 2005 à 10:46:15
hé, lupin! on parle mais je te rappelle que c´est ton topic alors tu pourrais nous parler quand même! même pas venir sur son propre topic
Akira-Survivor
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:47:22
y en a qui dorment le dimanche amtin car ils se sotn couchés tard le samedie. Laissons les se réveiller on doit aps être ici 24/24
supermagie
Niveau 6
09 janvier 2005 à 10:49:50
t´es fou! moi je peux pô etre là 24h/24h! mes parents veulent pô! de toute façon je peux pô! mais je viens de temps en temps!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.