Bon ano c´est la troisieme fois . On sait que c´est bien .
bgdu=> http://fr.messenger.yahoo.com/ça serait cool enfin bon
bah tu pourrais te telechagere msn messngerce serai aussi simple
oui ano pour la troisieme ^^
ca a l´air bien yahoo messenger . .. enfin bon moi . ....
bgdu=> 1) mon frère me tuerais si je le téléchargait2) je trouve ke c mieux ke Msn3) télécharge-le ^^
faudrait deja que je me créé une adresse ^^
ben vas-y
je préfère msn
bon je la créé mais c bien pour toi
je suis en train de l´installer mais j´y connais rien . ...
Moi j´ai crée une adresse .
Loutina C´est quoi ton adresse Yahoo ?
Je sais po si je le fais ou pas
voilà
devine le nom de mon adresse
Quoi voila ?
bgdu26@yahoo.com .
loutina2005@yahoo.fr
bgdu=> je nose imaginer
theboss a trouve