Vive le vent, c´est sympa
Voici ce que j´ai effectué pendant la journée - cela peut constituer un sujet de conversation !
http://ffandinvisiblepoint.free.fr
A la grande joie de Yeow, j´ai achevé le script de configuration des Galeries !
http://efaraj.free.fr/mail2.php
Script moyen permettant de générer un script PHP capable d´envoyer des mails.
http://efaraj.free.fr
Refonte totale du site !
