sujet: ecole , dessin animer,film,forum,jeux
On jase de quoi la?
je " KIFF" ton langage !
nan sans déc´ . ..
loutina2006 Posté le 08 janvier 2005 à 23:46:08bgdu26 Posté le 08 janvier 2005 à 23:45:11mouarf ^^
=> koi??? tu as vu mon com?
>>>>>> je me retiens de tout commentaire
alor ? ? jase ca me fait penser a jazz LALALALA
je sais pas les un aprés les autres
le sex c pas mal et c pas interdit
psg7 sans commentaire
Mouais bon les sujets de discussion ne sont pas très interressants .
slt j´été pas la de la soirée qu´est ce qui se passe avec les fic ?
je disais sa comme sa . ..
ji franchement pas envie de parler des cours
Ben on va supprimer ta fic .
tiens je vens de demasquer bouffondu26 je pensais que theboss avait compris la lecon
pourquoi on va supprimer ma fic ?
Bgdu Ce n´est pas moi .
jordan elle est super ta fic continu
Et pour une fois que ce n´est pas moi tu ne vas pas m´accuser .
c bizarre il a ette créé le meme jour que l´apparition de theboulet1606
vu les preuves recoltes avec bgdu je pense aussi que c´est theboss :oui
Je vous jure que ce n´est pas moi !