en fait, mettez des coms sur mon blog
les photos sont belles mais le manga c pas trop mon truc ni ff d´ailleur ( meme si je commence a my mettre )
ca n´a rien avoir avec ce que tu a dis mais je tenais a le dire . .
bon pour finir par dire que je ten mettrai . ... ( des coms...
)