MDRRRR
Bgdu
aussi appelé Bigbug par moi.......Il va mourir ( par moi et pas par la Roue)
HA, et je vais tuer bob en passant si il n´arrete pas rapidement de m´appeller par ce surnom débile 
[ Ajouter un commentaire | 0 commentaire ]
Posté le samedi 08 janvier 2005 à 20:29