CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:09:47

Loutina :d) Ok :ok: mais je crois qu´il est parti :( .

loutina2006
loutina2006
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:10:15

TheBoss1606 Posté le 08 janvier 2005 à 23:09:47
Loutina Ok mais je crois qu´il est parti .

Ben tiens, il ne savait pas répondre :sarcastic:

psg7
psg7
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:10:20

bon bouffon depeche toi !

pas la peine de chercher apres ! je t´appelai commme sa ya environ 1000 message avant sui-la . ..

The_6Chaos666
The_6Chaos666
Niveau 3
08 janvier 2005 à 23:10:22

Ceci est impréssionnant: :oui:
Sur deux messages vous en avez repéré qu´un seul lequel?

Celui-ci

The_6Chaos666 Posté le 08 janvier 2005 à 23:02:02

Je félicite les forumers pour etre passés sur 3 messages comme celui là sans même le remarquer ( exepté theboss et s1b) je repasse donc l´annonce:

CE MESSAGE EST TRES IMPORTANT

Deux nouvelles fics ( la mienne et celle d´un ami) vont peut-être être suprimée. La raison: beaucoup de forumers ignorent ( consciemment ou pas) certaines nouvelles fics. Quand ma fic à été jugée dans le topic des critiques et sugestions tout le monde à répondu: " il en avait faite une?" " jle pa lus" " dsl jle pas lu"... Faites des efforts et lisez les nouvelles fics qui sont peut être trés bien mais inconnues.
Voici les liens des fics de mon ami et moi:

https://www.jeuxvideo.com/[...]49968-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]4460-1-0-26-0-0.htm

de vôtre compréhension.

ps: j´ai rajouté une suite.

pps: ALLEZ PSG!!!!!!!!!!!!!

Ou celui là...

Metal_Wil Posté le 08 janvier 2005 à 23:02:04
Bon moi j´y vait!
tout le

Bien entendu seul le second à été remarqu" :lol:

hpvsvol2
hpvsvol2
Niveau 3
08 janvier 2005 à 23:11:14

Bon allez bonne nuit tout le :globe:
A demain
I :sleep:
Mais pour finir Allez les belges et allez les Hennuyers.
:bye:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:11:20

je vois que vous vous etes encore amuses avec ce pseudo naze :honte:

psg7
psg7
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:11:52

magnifique 666 :sarcastic: . ...

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:11:58

hpvsvol2 :d) Bonne nuit ^^

loutina et theboss :d) de quoi vous parlez ? ?

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:12:18

Loutina essaye de trouver et moi aussi mais je vois ne pas :(

loutina2006
loutina2006
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:12:25

bgdu=> c´été toi ou pas?

psg7
psg7
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:12:40

c´etait toi ou pas bgdu ?

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:12:48

Alex :d) On essaye de trouver qui est Bouffon du 26 !

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:13:27

non c´etait pas moi et si vous voulez savoir j´eyais en train de lire les DBZ :nah:

psg7
psg7
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:14:03

On essaye de trouver qui est Bouffon du 26 !

en tt cas on sait que c´etait un bouffon :rire:

hum....

ouhhhmarseille
ouhhhmarseille
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:14:04

bgdu26 Posté le 08 janvier 2005 à 23:13:27
non c´etait pas moi et si vous voulez savoir j´eyais en train de lire les DBZ

très interressant :sarcastic:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:14:18

et puis meme je peux plus creer de pseudo avec mon adresse j´en ai trop

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:14:45

Bah moi aussi.....

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:14:53

sa devient vraiment pitoyable ces pseudos :honte:

loutina2006
loutina2006
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:15:23

:sarcastic:

psg7
psg7
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:15:38

et puis meme je peux plus creer de pseudo avec mon adresse j´en ai trop

bgdu26 et bouffon du 26 c tres ressemblant kan meme .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment