CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

psg7
psg7
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:59:27

bouffon :d) t pour ki o football ? ?

o moins si il repond juste on sera fixé !
je veut pas plus de 30 sec de delai pour la reponse !

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:00:31

Loutina et Bgdu en pleine confidence :sarcastic:
au faite :merci: pour ton vot au tournoi loutina

Bouffon_du_26
Bouffon_du_26
Niveau 2
08 janvier 2005 à 23:01:03

Chuis pour Paris :sarcastic:
A BAS L´OM!!!!!!!!!!!!!!

The_6Chaos666
The_6Chaos666
Niveau 3
08 janvier 2005 à 23:02:02

Je félicite les forumers pour etre passés sur 3 messages comme celui là sans même le remarquer ( exepté theboss et s1b) je repasse donc l´annonce:

CE MESSAGE EST TRES IMPORTANT

Deux nouvelles fics ( la mienne et celle d´un ami) vont peut-être être suprimée. La raison: beaucoup de forumers ignorent ( consciemment ou pas) certaines nouvelles fics. Quand ma fic à été jugée dans le topic des critiques et sugestions tout le monde à répondu: " il en avait faite une?" " jle pa lus" " dsl jle pas lu"... Faites des efforts et lisez les nouvelles fics qui sont peut être trés bien mais inconnues.
Voici les liens des fics de mon ami et moi:

https://www.jeuxvideo.com/[...]49968-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]4460-1-0-26-0-0.htm

:merci: de vôtre compréhension.

ps: j´ai rajouté une suite.

pps: ALLEZ PSG!!!!!!!!!!!!! :rire:

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:02:04

Bon moi j´y vait!
:bye: tout le :globe:

psg7
psg7
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:02:05

Chuis pour Paris
A BAS L´OM!!!!!!!!!!!!!!

:d) c ironique donc oui je comfirme c bien ce bouffon de bgdu . ...

psg7
psg7
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:03:07

ALLEZ PSG!!!!!!!!!!!!! :rire:

je vois pas ce quil ya de marrant a etre pour paris :honte:

loutina2006
loutina2006
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:03:33

:bye: wil

bouffon=> petite question pour savoir si c bien bgdu: quel est le surnom que g donné à bgdu? :sarcastic:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:04:40

C´est bigbug :sarcastic: ou buggy :sarcastic: .

psg7
psg7
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:04:40

the . .. 666 :d) tu fais chier avec ton putain d´ignorance !

loutina2006
loutina2006
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:05:37

TheBoss1606 Posté le 08 janvier 2005 à 23:04:40
C´est bigbug ou buggy .

=> raaaaaah, c´été une question pour bouffon :sarcastic:
va t´acheter un cerveau please :sarcastic:

Bouffon_du_26
Bouffon_du_26
Niveau 2
08 janvier 2005 à 23:05:39

Theboulet :d) J´allé le dire :sarcastic:

psg7
psg7
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:06:05

bouffon :d) comment je t´appelai autre fois ?

ma......

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:06:47

pfffff les questions trop faciles :honte: .

loutina :d) va te faire f**** :sarcastic: .

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:07:58

:bye: wil
PS tout le monde :d) Excusez moi j´ai un problème avec mon ordi c´est pour ca que je poste pas souvent :ok:

psg7
psg7
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:08:13

pfffff les questions trop faciles

ah bon ?

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:08:15

Ok pas grave alex :) .

loutina2006
loutina2006
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:08:21

TheBoss1606 Posté le 08 janvier 2005 à 23:06:47
pfffff les questions trop faciles .

loutina va te faire f**** .

=> HO,calme-toi!.. :sarcastic:

Bouffon=> Avec quoi Ano te tue-il?

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:08:49

Bah ouai les questions trop faciles je peux repondre a toutes ^^ .

loutina2006
loutina2006
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:09:16

Theboss=> laisse bouffon répondre stp

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment