TheBoss1606 Posté le 08 janvier 2005 à 22:46:12 loulout´ ;
>>>>>>> c´est quoi ça?
pfffff, vous êtes lourd
Mouarf fait pas celle qui a pas compris on sait très bien que c´est toi .
Ma chiri loutina :ceur:
Loutina on c tous que c´est toi
bouffon( ) => c´est toi bgdu??
loutina2006t´es d´où en belgiquemoi je suis de Lessines ( hainault)
hpvsvol2 Posté le 08 janvier 2005 à 22:51:03 loutina2006t´es d´où en belgiquemoi je suis de Lessines ( hainault)
=> Tournai ( Hainaut aussi^^)
Je suis bgdu
Mais oui loutina il vient du 6 c Bgdu Quelle preuve de perspicaciter :sarcasic:
Quelle discussion interressante .
c pas grand la belgique.
La belgique c´est *suspens* juste a coter de la France!! SI si je vous jure!!!
Metal_Wil Posté le 08 janvier 2005 à 22:52:40Mais oui loutina il vient du 6 c BgduQuelle preuve de perspicaciter :sarcasic:
=> ouais mais il ne met aucun sarcastic alors... je doutebgdu, si c´est toi, utilise ton pseudo habituel
Mais j´ai perdu mon pass
si c reference a moi . ... mon ordi. rame c tout
c´est bon ben je ne sais pas si je parlerai encore aujourdhuimais au sinon à demainje serai sous le pseudo :hpvsvol ou hpvsvol
Je ne connais absolument rien à la belgique mais je savais que c´etait juste au nord de la france
MWarf obliger c´est bgdu ca lui ressemble non ?
Bouffon_du_26 Posté le 08 janvier 2005 à 22:57:10Mais j´ai perdu mon pass
=> mouarf, réponse naze, escuse naze: je te crois pas^^c bête, j´avais kelke chose à te dire