CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====) Topic de Blabla Officiel (====

Mirate
Mirate
Niveau 4
03 janvier 2005 à 21:30:27

dsl je suis nouveau :-p je croyais que les MP existaient :-p

Bon Akira, un forumeur m´a dit que dans une fic si il n´y a pas le ship Hermione/Harry les lecteurs lachent la fic, pour moi c´est une sorte de discrimination, cela ne me derange en aucun cas qu´il y ai ce ship, il faut de tout pour faire un monde, mais j´ai l´impression que on empeche certaines pensée d´eclore.
enfin d´après moi une fic se lit pour la bonne orthographe et non pour la direction que prend l´histoire d´amour

enfin je te demanderais de passer une annonce ou quelque chose...

Merci d´avance

ps: les autres forumeurs ne sont pas sympa avec toi d´après ce que j´ai vu :peur:

QVGDS
QVGDS
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:32:21

Mirate ~> Mouarf, si tu parles de la mienne, elle a son petit succès ^^ ( Anonymous59 ~> Mon vrai pseudo ^^)

Mais c´est vrai que mes lecteurs étaient déçus du manque d´histoire d´amour ^^

Et si, on est sympas avec lui :-)
On est simplement un peu trop fous et sarcastiques sur ce forum ^^

Mirate
Mirate
Niveau 4
03 janvier 2005 à 21:33:37

anonymous, poteaupotter m´a dejà parler de toi ! c´est vrai que t´es le plus grand boulet de cette génération :question:

Mirate
Mirate
Niveau 4
03 janvier 2005 à 21:35:57

QVGDS>>> non je reproche aux gens de quitter une fic a cause du manque d´amour ou parce que Harry et Hermione ne se jure pas un amour eternel toutes les cinq minutes ou ont des rapports sexuels ( :-(( ) il y a quand même des gosses sur le forum !

QVGDS
QVGDS
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:36:57

MDRRRRRR, c´est soi PotteauPotter sous son nouveau pseudo, soit un nouveau vraiment naïf :rire: :rire:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
03 janvier 2005 à 21:37:36

Mirate ~> J´écris une fic sur ce forum, sans romance ^^

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:37:46

:rire: :rire: a mon avis PotteauPotter prend son cas pour une generalité

Mirate
Mirate
Niveau 4
03 janvier 2005 à 21:39:53

ok je vais lire la fic

nan c´était sur la gazette du sorcier, c´était un flooder qui n´a pas fais long feu ( les moderos sont beaucoup plus sévéres la bas estimez vous heureux), tous ces messages ont été effacé mais il vous a copieusement insulté

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:41:38

Moi je pense que les lecteurs lisent le type de fic qu´ils aiment et si certains aiment les romances ils lisent des fics " romantiques" personnelement moi je fais une fic qui pour l´instant n´a pas d´histoire d´amour et elle marche assez bien meme très bien :) .

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
03 janvier 2005 à 21:42:17

Mirate ~> Recherche " Anonymous59" comme auteur ( https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8800-0-1-0-1-1-Anonymous59.htm ) , et lis les dans l´ordre ( "Ma-Fic", puis " Ma-Fic-Bis") :-)))

Mirate
Mirate
Niveau 4
03 janvier 2005 à 21:43:55

rololo c´est pas possible vous me comprenez ou pas :question:

si un lecteur aime une fic et que soudain parce que Ron et Hermione se mettent ensemble ( par le plus grand des hasards parce que tous les indices de JK ne comptent pas :sarcastic: ) il va s´arreter de lire cette fic tu comprends ?

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:43:58

Vive la pub :sarcastic: . Moi aussi lis la mienne c´est Ma Super Fic ( hum...^^) et j´espere qu´elle te plaira :) .

Mirate
Mirate
Niveau 4
03 janvier 2005 à 22:02:52

bah le topic bla-bla sert pas à la pub :question: mais sinon je vais la lire

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:03:30

Tu vas lire la mienne ou celle de ano ? :)

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:04:52

Mirate Posté le 03 janvier 2005 à 21:30:27
dsl je suis nouveau je croyais que les MP existaient

:d) Ouais on est pas sur PHP ici :( Mais ça a aussi un avantage : des forums très simples et clairs à utiliser ; ) Bon sinon welcome on the board ; )

The_Chaos666
The_Chaos666
Niveau 6
03 janvier 2005 à 22:07:09

Pour les quelques un qui suivent ma fic sachez que j´ai fini ma suite! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8800-3049968-1-0-1-0-0.htm

il risque de ne pas y en avoir d´ici jeudi, savourez là bien... :lol: :sleep: :bye:

Mirate
Mirate
Niveau 4
03 janvier 2005 à 22:35:14

Lupin > >> C´est vrai ceux de jv.com sont les plus beaux que j´ai pu voir :-)

maxh
maxh
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:50:26

J´adore le ps de Mirate :lol:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
04 janvier 2005 à 07:20:35

je vois que ano s´est encore fait un peu de pub :sarcastic:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
04 janvier 2005 à 07:29:35

:hello:
Buggy ~> :sarcastic:
:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment