dsl je suis nouveau
je croyais que les MP existaient
Bon Akira, un forumeur m´a dit que dans une fic si il n´y a pas le ship Hermione/Harry les lecteurs lachent la fic, pour moi c´est une sorte de discrimination, cela ne me derange en aucun cas qu´il y ai ce ship, il faut de tout pour faire un monde, mais j´ai l´impression que on empeche certaines pensée d´eclore.
enfin d´après moi une fic se lit pour la bonne orthographe et non pour la direction que prend l´histoire d´amour
enfin je te demanderais de passer une annonce ou quelque chose...
Merci d´avance
ps: les autres forumeurs ne sont pas sympa avec toi d´après ce que j´ai vu 