Et comment ça se fait que son pseudo soit rouge ( JV a fait un tour de magie?)
maxh
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:54:21
Ma maison c´est écroulée à l´aide ( c´est bizzard le grand mechant loup il ressemble à un taureau croisé avec un humain et il est hyper énervé A L´AIDE
manoth
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:54:32
maxh
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:55:23
Oui un tour de magie, la fomule c´est un truc du genre rougicota rougicoti et que son pseudo devienne rouge ! ( ça a des raté parfois le pseudo est pas rouge)
thorongil
Niveau 5
03 janvier 2005 à 20:55:31
bon à tous faut que je monte! à demain!
maxh
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:58:06
maxh
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:59:27
La formule c´est la même que dans Marie Popin mais avec rougicoti rougicota et que le pseudo du futur-moderateur-qui-va-pouvoir-effacer-les-topics -des-enmerdeurs devienne rouge !
Akira-Survivor
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:09:40
thorongil Ce n´est pas grâce au topic de -toto_ que j´ai été élu ici, il y a eu des élections officielles faite par sSs qui en faisait avant, j´ai été élu avec plus de quinze voix d´avance je crois et jihem m´a nommé donc.
Mirate
Niveau 4
03 janvier 2005 à 21:22:23
excusez moi, Akira est il ici ?
maxh
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:23:22
Heu oui faut juste qu´il passe sur le topic...
TheBoss1606
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:23:50
Il vient de passer il y a 10 minutes ^^ .
maxh
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:24:14
Tu poste ce que tu dois demander et tu attend qu´il repasse !
maxh
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:26:10
Bon
TheBoss1606
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:26:48
maxh .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.