quel est le cretin qui a cree le p^seudo Buggy ? ???? il est deja pris
maxh
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:39:23
J´adore les accueille sur ce forum !
thorongil
Niveau 5
03 janvier 2005 à 20:39:28
vous parliez de quoi avant que j´arrive?
manoth
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:40:11
il doit etre sur un forum mes ses BIG BUG
TheBoss1606
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:40:13
On parlait de rien le forum était mort ^^ .
manoth
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:40:44
de rien
thorongil
Niveau 5
03 janvier 2005 à 20:41:42
TheBoss1606 Posté le 03 janvier 2005 à 20:40:13 On parlait de rien le forum était mort ^^ .
avec les 77800 messages, il doit pas etre mort!
Akira-Survivor
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:41:55
bylka75019 Posté le 03 janvier 2005 à 20:30:42 Ouah! il y a un modo ici? il ma effacer le topic direct ! mdr dsl... Mr le modo Lol, t´en fais pas j´suis pas si méchant je repecte les règles c´est tout ^^
TheBoss1606
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:42:42
thorongil Posté le 03 janvier 2005 à 20:41:42 TheBoss1606 Posté le 03 janvier 2005 à 20:40:13 On parlait de rien le forum était mort ^^ .
avec les 77800 messages, il doit pas etre mort!
Ben ca depent les moments ^^.
kyle_junior
Niveau 4
03 janvier 2005 à 20:43:02
Bon c´est mort la...
manoth
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:44:09
ici jte jure akira c´est un méchant loup
thorongil
Niveau 5
03 janvier 2005 à 20:44:37
kyle_junior Posté le 03 janvier 2005 à 20:43:02 Bon c´est mort la...
on est 4 dessus
manoth
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:45:05
qui?
maxh
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:45:19
manoth Posté le 03 janvier 2005 à 20:44:09 ici jte jure akira c´est un méchant loup
Si tu fais pas attention il te bouffe et la tu es mal partis :oui
Akira-Survivor
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:45:48
manoth Posté le 03 janvier 2005 à 20:44:09 ici jte jure akira c´est un méchant loup Cours vite ^^
manoth
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:47:10
je reviens doucement il est encore la le loup bon je re pars avant qu´il m´attrape
thorongil
Niveau 5
03 janvier 2005 à 20:47:25
Akira-Survivor heu, j´ai pas envie d´ être modo, mais comment tu t´es fait élire en fait?
Buggy26
Niveau 1
03 janvier 2005 à 20:47:41
maxh
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:48:08
Et il la fait
manoth
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:48:28
c´est toto qui a fait un topic pour voter pour akira pour qu´il soit modo et tout a voulu et voila^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.