Tcho les nazes
tcho pauvre slip
Lupin .
C quoi ta fic Theboss
C´est Harry Potter et la force des ombres sous le nom de Super Fic ( je sais j´étais pas modeste avant ^^) et de TheBoss1606 bien sur .
regarder ma carte de visite regarder l´age
4800^^
Ben non là t´en est a 4700 ^^ .
oups
Ouah!il y a un modo ici?il ma effacer le topic direct !mdrdsl... Mr le modo
eskil va me bannir?
Ecrasebgdu Posté le 03 janvier 2005 à 19:36:59c bgdu
panze
>>>>> ah bon ? ? il me semblait que j´etais parti manger ? ??
maxh .
ou à tous!
thorongil .