bon, je dois partir
@++ tlm
mais t´es pas obligé de télécharger sa fic ^^
loutina
loutina ( loulout´... )
bob Mouarf si il veut ^^ .
loulout .
Ben, à tous !
je sens que loutina va faire une " boucherie" bientôt mais bon si elle doit tous nous tuer
http://efaraj.free.fr/autres/scripts/long.php
Petit script utile pour la longueur de la CdV
Bon je vous avoue je suis theboss .
dédicaces à ceux qui sont là pour mon 5 200 posts
ano´
Pourquoi ca sert a quoi a part compter le nombre de caractères
les cdv theboss j´ai été obligé de réduire ma dédicace à cause de ça
bob Et ca nous sert a quoi pour les cartes de visite ?
Je sais pas....je vais voir .
Je vais aller manger
tout le monde
Bon aller allez me dire si vous etes là sur ma fic .
Pour loves1b je dit: bob .