poluma Posté le 03 janvier 2005 à 19:39:39 tu pars panze?
=> nonnnn, on lui dit bye parce k´il arrive
Soriku
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:42:09
tout le ! Voilà, je suis new sur ce forum, et je vous demande : Quelle sont les meilleurs fics sur HP6 ? d´avance !
--Alexandre--
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:42:30
Si theboss je l´ai fini elle super ^^
TheBoss1606
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:42:31
MDRRR
poluma !
bob J´espere bien ca me ferait vraiment ch*** que tu la lise plus .
Soriku
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:42:59
Excusez-moi des fautes ! " Quelles sont les meilleures fics sur HP6 ? "
TheBoss1606
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:43:44
soriku . Ben les meilleures fics sont celles de Ano ( Ma Fic Bis), celle de Wolvigirl et la mienne .
--Alexandre--
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:43:51
Heu y´en a tellement des fics ^^
-bob-
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:44:12
bienvenue soriku si t´aimes vraiment kingdom heart il y a un topic tenus par des fans mais là il un peu mort le temps qu´ils reviennent
TheBoss1606
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:45:17
Il demande quelles sont les meilleurs fics ^^ .
ecrasebgdu
Niveau 2
03 janvier 2005 à 19:45:27
celle de Yeow celle de ano(ne joue jamais à la roue car tu risque de mourir dans d´atroses souffrances) celle de sirius007 et celle de theboss
-bob-
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:46:15
y a aussi la parodie de wil qui est complètement délirantes elle est génial
--Alexandre--
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:47:10
Ben voila bonne lecture
8_joub_8
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:47:17
elle de will
TheBoss1606
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:47:21
http://efaraj.free.fr/fanfictions/interface.php
Voila l´interface . Tu peux telecharger toutes mais si tu telechargeais la mienne ca me ferait super plaisir et après tu viens suivre sur mon topic . Elle est au nom de Harry Potter et la force des ombres de Lunard ! d´avance .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.