re panze
tout le monde .
panze
bon salut tout le monde comme sa il n´y a pas de jaloux et sa prend pas trod de temp
à tous ceux ki arrivent
loveEmma = yeow
Ben on dit tout le monde ^^ .
XPLDRRRRRR loutina .
-bob- Posté le 03 janvier 2005 à 19:24:56loveEmma = yeow
Je ne pense pas que Yeow viendrai maintenant .
on peut toujours réver
une question comment , bob, peut tu savoir que c´est peut etre yeow et pas quelqu´un d´autre?
Bon quoi de neuf ?
oui mais reste eveiller stp
poluma Posté le 03 janvier 2005 à 19:26:57une question comment , bob, peut tu savoir que c´est peut etre yeow et pas quelqu´un d´autre?
=> oh, peut-être parce ke Yeow est fou dingue d´emma
Il a pas dit que c´était lui il a demandé en quelques sortes...
poluma yeow est un très grand fan de emma watson il a même fait un site pour elle
la routine
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
j´en ai marre
Voyons si j´ai les 30 secondes .
Ben non que demain .
lunard tu devras encore attendre un jour
moi aussi la routine els deux minutes