On me pique mon style.
NE PAS DERANGER! ^^
héhé.
parce que t´en avait un ?
bob=> arrete stp
loulou.... tina
T´est la Loutina reste
elle est vraiment si charmante que sa cette loutina
alexandre bien ou quoi la santé les cours ?
vous avez que sa a fair
alexandre
8_JoUb_8 Posté le 03 janvier 2005 à 19:15:24elle est vraiment si charmante que sa cette loutina
on dirait bien
alexandre on dirait bien!
Bonne Annee a tous j´ai po pu l´as soutait
8_JoUb_8 Posté le 03 janvier 2005 à 19:17:56 alexandre bien ou quoi la santé les cours ?
Trés bien mais bon les cours a voir ^^
alexandre .
salut alexandre
tlm
penzaqueur et moi je suis invisible personne me dit bonjour