heu kesktudi
Poluma
sa m´enerve depuis le temp ou j´essaye de ratrapé ce topice.....escusée moi mais je m´incruste
ALLEZ LYON
c´est mieu comme ca?
MORT AU FOOTBALL!!! ( ceci est une blague ==> vive le psg...)
PSG A LA RUE!!!!!!!!
77824!!!!
ALLLLEEEZZZZ LYONNN ! !!!
salut!je suis nouveau!
sirius1black Posté le 02 janvier 2005 à 13:39:01izzy On s´en fout!
Pas moi!!
fol1oeil
heu.....vous croyez que je vais pouvoir m´intégrer?
Bon je v sur ATOMINOa+
ah dsl, je savais pas
fol1oeil, oué on dirait s1b!
oué tant pis!! tu vas pas me quand meme?
le forum est âs un peu la?
comme t´as moins de 10 jours, tu peux poster que 10 messages par jour ( t´en as deja fait 4 en 10minutes)
ah ok