gdgcvsd
je vois que ya eu des pages sans moi
kler!
Lol le blog de Mickey !
tt le monde!!
oh non je dois deja partira+
izzy
a tous
Potterman et les autres .
Tout le monde.
s1b .
Tu as tout a fait le droit .
Heureusement, car j´aodre ce pseudo.
ALLEZ PARIS
ALLEZ L´ASSE
Lupin .
PARIS EST MAGIQUE
tous le mode
sirius1black Posté le 02 janvier 2005 à 12:09:43Maugrey ==>Pourquoi tu dit bonjour que au mod?
parce ke t pas mod
sa me soul depuis le temp que j´essaye de ratraper ce topic c´est pa sgrave je m´inncruse escuser moi