psg7 vaux mieux pas m"énerver
Attention on va bientot faire les 77777 messages du blabla ^^ .
poiuy et theboss
allez va j´arrete . ... ptit coquin . .. ( bon ok j´arrete )
Ben quoi ?
77777
non 77777 ^^ .
bon aller j´y vais a demain ttlm
sirius ( qui devait partir il y a 15 minutes ^^ ) .
lol je suis gentil hein ? bye sirius.
au fait , quel demain ? lol aujourd´hui ou lundi ?
aujourd´hui mdr
Bon comme je vois qu´il n´y a presque plus personne, je vais aussi y aller lire HP5 ^^ .
tout le monde .
Bonne nuit .
.
a demain sirius !
sans rancune
pas pour ça
bye
C´est trop marrant s1b